Stagiaire développement d'application informatique (H/F)

Grenoble  - Stage (6 Mois)

À propos de ECM TECHNOLOGIES

Depuis la fabrication en 1928 de ses premiers fours de traitement thermique, le Groupe ECM a toujours recherché l’excellence. Fort de ses 340 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 90 M€ (2017), le Groupe ECM conçoit, fabrique et commercialise des systèmes industriels apportant de la valeur ajoutée aux traitements métallurgiques.

Le Groupe ECM est le partenaire privilégié des grands groupes automobiles et aéronautiques, et est reconnu comme étant le leader mondial dans la fabrication de lignes de traitement thermique basse pression. Sa maîtrise technique lui a permis d’être reconnu comme un expert répondant aux besoins de différentes industries de pointe. Avec 15 filiales à travers le monde, le Groupe ECM poursuit aujourd’hui sa croissance à l’international et confirme sa position de leader sur son marché. 



Description du poste

Dans le cadre sa croissance, ECM Technologies recherche un Stagiaire en Développement Informatique (H/F), pour un stage de 6 mois, à Grenoble.

En tant que stagiaire développement informatique (H/F), vous prendrez en charge de développement d'une application de configuration commerciale de fours industriels.

Vous serez en charge du projet de A à Z, en autonomie, et devrez faire preuve d’une grande proactivité. Des missions annexes pourront éventuellement vous être confiées au fil du stage. 

Description du profil

Logiciel utilisé : Backend C#

Langage : XAML (WPF)

ORM : Entity Framework 6

SQL : LINQ

Architecture : MVVM

Base de données : SQL lite

Vous recherchez un stage challengeant de 6 mois en Master 2 ou équivalent, et avez une grande capacité à travailler en autonomie. Vous savez également travailler de manière transversale (avec le service BE Automatisme, le service commercial et marketing ...).

Gratification de stage légale, possibilité de Tickets Restaurant, prise en charge des abonnements de transports en commun 50%. 


Propulsé par