Technicien réparation électronique H/F

Toulouse  - CDI

À propos de SCALIAN DS

Rejoindre Scalian, c'est :

S'associer au développement d'un groupe français en croissance (2700 collaborateurs, 190 M CA)

Enrichir vos expériences humaines et professionnelles au sein de nos 2 pôles d'expertises: Digital Systems et Performance des Opérations

Grandir grâce au L@b et à ses projets de recherche (drone, RV, RA, simulation, blockchain, ….)

Adopter une démarche basée sur l'envie d'apprendre et de transmettre tout au long de votre parcours

Evoluer dans un groupe pérenne du secteur du Conseil et de l'Ingénierie, à taille humaine, en étant accompagné dans la réalisation de vos projets et de vos souhaits de mobilité.

                                                                             

Au sein du pôle Digital Systems, vous côtoierez nos experts en systèmes embarqués et critiques, en testabilité, en simulation, en informatique scientifique, en IoT, en SI et en solutions digitales.

Au sein du Performance des Opérations, vous retrouverez nos experts en management de projet, en qualité, en organisation des achats, en contrôle de gestion et en performance industrielle.

L’agence SCALIAN Eurogiciel sur Labège Innopole à Toulouse focalise son développement sur le pôle Digital Systems et compte 99 collaborateurs.

L’agence SCALIAN Digital Systems Toulouse compte aujourd’hui près de 170 ingénieurs et poursuit sa croissance en accompagnant de grands groupes industriels dans leurs projets innovants.

Description du poste

Vous êtes Technicien réparation électronique H/F ou vous souhaitez le devenir ! 

Vous aimez analyser, diagnostiquer alors ce poste est fait pour vous.


Mais quel sera votre rôle ? 

Vous serez responsable de la réparation d’équipements électroniques dans le secteur aéronautique. Vous devrez gérer votre activité, analyser et diagnostiquer les pannes des équipements reçus, les réparer et assurer les devis et reporting en anglais.

Description du profil

Ce que nous recherchons chez vous 

Nous recherchons des collaborateurs motivés, ayant fait le choix d’un métier technique et qui apprécient la manipulation du matériel.

Un parcours d’études orienté électronique (Bac+2-3) ainsi qu’une première expérience en réparation et/ou maintenance électronique serait un plus.

Vous avez déjà utilisé des bancs de tests (automatique ou manuel) ainsi que les différents appareils de mesure.

Votre rigueur, votre implication ainsi qu’un niveau d’anglais technique correct seront les gages de réussite à ce poste.


Propulsé par