Chargé(e) de mission réseaux Electricité et Gaz

Monaco  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de SMEG

Nous proposons de réelles perspectives de développement dans de nombreux domaines (réseaux électriques, énergies renouvelables, mobilité électrique, chauds et froids urbains …)

Nous sommes fiers d’accompagner le Gouvernement Princier en matière de prévention de l'environnement et de contribuer fortement à l'ambitieuse politique menée par l'Etat monégasque dans ce domaine.


Rejoindre la SMEG et ses filiales c’est :


Participer à une ambition commune pour une énergie responsable et relever des défis technologiques à hauteur de vos ambitions.

Nos collaborateurs travaillent avec passion et enthousiasme et nous portons une attention particulière au développement des compétences et à l’évolution des carrières.

Description du poste

Type de contrat

CDI précédé de 12 mois en CDD


Enjeux du poste

Appuyer et accélérer les opérations de modernisation, de maintenance et d’exploitation des réseaux d’électricité et de gaz.


Mission Générale du poste

Apporter un appui à la Direction Technique dans ses projets et missions, en collaborant notamment avec les Chefs de Service Etudes Contrôle Commandes et Travaux. 


Activités principales du poste

·     Contribuer aux études de dimensionnement et modernisation des réseaux ;

·     Contribuer à l’organisation, la planification et le suivi des activités de travaux, maintenance et exploitation des réseaux ;

·     Piloter des projets d’amélioration des processus, d’évolution des technologies, de qualification de matériel ou de numérisation des activités ;

·     Assurer le management de personnels internes ou externes directement affectés ;

·     Contribuer, auprès du Directeur Technique, à la déclinaison, sur l’ensemble des activités de la SMEG, des consignes de santé / sécurité et de sureté relatives aux diverses activités de l’entreprise ;

·     Contribuer à la qualité des relations avec les donneurs d’ordres et les services administratifs afin de donner une excellente image de marque de la SMEG.


Prise d’astreinte

·     Le salarié sélectionné pourra être amené à prendre part à l’astreinte d’exploitation en dehors des heures ouvrables. Dans cette hypothèse, un logement à Monaco ou dans une commune directement limitrophe sera impérativement nécessaire.

Description du profil

Formation 

Diplôme d'ingénieur généraliste ou spécialisé dans le domaine électrotechnique.


Expérience

Au moins 3 ans en Ingénierie, bureau d’études ou conduite de chantier et management d’équipes.


Savoir-être 

Sens du dialogue et du travail en équipe, capacités rédactionnelles.

Permis B exigé.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par