Gestionnaire indemnisation corporels F/H

Lyon  - CDD (6 Mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Axeria iard

Axeria iard est une compagnie d’assurance française spécialisée dans l’assurance dommages, présente sur ce marché depuis 26 ans au service du réseau de courtage.


Nous proposons une gamme de produits simples, performants et résolument adaptés aux besoins des clients professionnels et des entreprises pour la couverture de leurs risques.

 

Notre ambition est de concilier l’innovation, la simplicité de souscription et la qualité de gestion, en particulier de l’indemnisation.


Nos process et produits sont régulièrement revus et adaptés par nos équipes projets qui regroupent les différentes compétences de la compagnie.


Dans le cadre de notre développement et des perspectives ouvertes pour 2020, nous souhaitons renforcer nos équipes et recrutons !

Description du poste

Rattaché au département indemnisation vous aurez en charge la gestion des sinistres corporels amiables ou contentieux, de l’ouverture à la fermeture des dossiers.


Vos missions seront les suivantes :

-     Ouverture et instruction du sinistre (droits commun et conventionnel)

-     Évaluation des dommages

-     Provision et règlements

-     Gestion des recours et réclamations


En contact direct avec nos assurés, nos partenaires et l'ensemble des parties (avocats, victimes, experts...), vous êtes garant de la maîtrise des délais de gestion des dossiers. 

Description du profil

De formation bac+5 en droit ou en assurance, vous bénéficiez d’une expérience significative en matière de gestion de sinistres corporels médiants et graves.

Vous maitrisez les conventions IRSA et IRCA.


Doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse reconnu, votre aisance relationnelle vous permettra d’échanger aisément avec l’ensemble de vos interlocuteurs.


Impliqué(e), rigoureux(se) et dynamique, vous aimez le travail en équipe tout en étant capable d’une grande autonomie.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par