VENDEUR H/F BORDEAUX

Bordeaux  - CDI - 14h / semaine

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de PYLONES

Avec le désir de colorer le quotidien depuis 1985, Pylones crée des objets cadeaux originaux, exclusifs et joyeux pour tous.


« Chez Pylones le recrutement est une affaire de rencontres. Nous sommes très sensibles à une personnalité positive qui transmet son énergie et prend plaisir à aller vers les autres. À l’écoute, nos équipes font vivre nos objets, charment nos clients par le spectacle de nos collections».


FAIRE PLAISIR ET VOUS FAIRE PLAISIR SONT NOTRE MOTEUR


Nous recherchons pour notre boutique de Bordeaux un(e) Vendeur H-F en CDI Temps partiel choisi ( 50h/mois)

Vous êtes une personne clé au sein d’une équipe ayant un seul et même objectif : transformer et pimenter l’expérience d’achat de nos clients.

Description du poste

Nos équipes bénéficient d’un accompagnement pour développer leur savoir-faire, leurs qualités humaines et leurs talents. Vous intervenez sur l’intégralité des missions du VENDEUR pour une vision à 360 degrés du poste. Vous bénéficierez d’une formation sur les procédures et règles internes.

Nos avantages sont nombreux :

-        Une mutuelle prise en charge par Pylones à 100% 

-        Une pause déjeuner rémunérée

-        Des horaires flexibles 

-        Rémunération fixe + variable sur des objectifs collectifs 

Description du profil

Qualités et compétences requises :


Passionné(e) par la vente, souriant(e), dynamique et motivé(e), Impliqué(e), consciencieux (se) et ayant le sens du travail en équipe. Sens de la communication et de l’écoute, capacité à convaincre et fidéliser la clientèle sont des qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

Connaissance de l’informatique (Excel, Word, Messagerie) ainsi qu’un niveau d’anglais correct permettant un échange avec les clients étrangers.


Première expérience en vente directe souhaitée. 


Poste à pourvoir en CDI temps partiel (50h/mois).

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par