Développement Java JEE, avec une 1ère expérience en Angular

Toulouse  - CDI

À propos de DataPy

DataPy est une société de conseil en ingénierie dont la mission est de valoriser les données de nos clients de manière responsable. 

Chez DataPy, nous pensons que la vie des utilisateurs est facilitée quand les entreprises qui leur apportent des services utilisent bien leurs données.

Nous pensons que les développeurs et les consultants qui construisent ces services le font d’autant mieux qu’ils trouvent du sens dans leur travail et peuvent se réaliser dans un cadre bienveillant.

C’est pourquoi chez DataPy, nous t’offrons la possibilité de te former, un jeudi matin par mois, à des technologies avancées, et construisons avec toi le parcours vers ton prochain rôle.

Description du poste

Les banques en ligne, fintechs, plateformes de crowdfunding et applications de paiement de type Apple Pay attirent toujours plus de clients grâce à leurs innovations et des services centrés sur l’utilisateur . Les banques traditionnelles se réinventent pour concurrencer ces nouveaux acteurs, que ce soit la banque de détail, de marché, le crédit ou la gestion des flux financier.


Ce changement se traduit par une évolution profonde du système d’information des banques, pour rendre immédiates les opérations et l’utilisation des données qu’elles génèrent.


Dans ce contexte, nous recherchons 3 développeurs Java JEE, avec une 1ère expérience en Angular (deux profils de plus de 4 ans d'expérience, et 1 profil de 2 ans d'expérience minimum).

Description du profil

Détail des 3 postes :


 - Développeur confirmé: avec minimum 4 ans d’expérience pour développer une nouvelle application: JEE + Angular (pas angular JS), spring boot, webservices. Cette personne renforcera l’équipe existante (3 personnes), suite à une extension du périmètre.


 - Développeur confirmé (et spécifieur): avec minimum 4 ans d’expérience JEE, pas besoin d’Angular mais ayant travaillé sur plusieurs frameworks JEE (JSF, hibernate, API, JPA,spring, spring boot,…). Capacité à rédiger des specications, de développer et gérer les incidents. Besoin d’appréhender le fonctionnel afin d’être efficace sur les activités demandées. Relationnel avec la MOA. Techniquement doit être solide, autonome et capable de monter en compétences rapidement sur des technos non connues


 - Développeur junior; avec minimum 2 ans d’expérience JEE, pas besoin d’Angular mais ayant développé des webservices.


La maîtrise de l’anglais est appréciée.


Propulsé par