Assistant(e) de Vie

Sorgues  - CDI - 30h / semaine

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de FEDERATION ADMR

Acteur de référence des services à la personne et du secteur médico-social pour tous et partout dans le Vaucluse, l'ADMR s'engage depuis plus de 60 ans dans l'innovation sociale au service des citoyens et des collectivités.

Réseau associatif porté par des valeurs fortes et regroupant plus de 30 associations locales adhérentes, elle propose des réponses adaptées et personnalisées à chaque situation autour de 4 pôles: Services et soins aux séniors, Accompagnement du handicap, Entretien du domicile, Enfance et parentalité.

Description du poste

Réaliser et aider à l'accomplissement des activités domestiques, administratives et d'aide à la personne, en passant par l'autonomie totale et / ou les difficultés rencontrées: Aide à la toilette, entretien du logement, accompagnement extérieur, transfert.

en CDI 130H, salaire brut de base 1319.50 Euros + indemnisation des trajets et déplacements à hauteur de 0,35 Euros. 

Affectation à proximité de votre domicile. 

Avoir une expérience ou une formation dans le domaine est fortement conseillé, intervention chez les personnes handicapées. 

Amplitude horaire 8h-20h du lundi au vendredi 1 week-end sur 2.


Description du profil

Savoir être : Discrétion -Sensibilité pour les personnes âgées et / ou handicapées -Bonne condition physique

Compétences recherchées :  -Autonomie -Adaptabilité -Qualité du contact, aisance relationnelle -Bonne expression orale et capacité d'écoute -Savoir de bases maîtrisées.


Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par