Administrateur BIM H/F

La Roche-sur-Yon, France CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.
Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Votre rôle est de garantir la mise à disposition et la fiabilité des bases de données techniques de l'ensemble de nos produits.
Vous travaillez avec l'ensemble des métiers de notre bureau d'études et renseignez dans notre bibliothèque de données les évolutions techniques, les retours qualités, les retours des utilisateurs ou encore les retours des affaires qui feraient évoluer le base de données.
Véritable expert(e) des outils bureautiques et de l'exploitation des données, vous optimisez les outils permettant un travail plus efficace au bureau d'études.
Enfin, votre capacité d'analyse et votre curiosité vous permet d'accompagner la mise à jour des données techniques

Profil recherché

Outils utilisés : REVIT, SolidEdge, SAP, Inventor, PLM, station CAO, Office
La connaissance de SAP, et de PLM et d'un CAO serait un vrai plus pour ce poste
Une formation de niveau BTS en rapport avec le travail en bureau d’études notamment sur le domaine de la CAO type BTS CPI est souhaité

Aucun déplacement à prévoir / Télétravail possible / Semaine sur 39h00 (8h par jour et 7h le vendredi) / Avantages grand groupe / CSE

Fourchette de rémunération : 31000 et 38000 euros annuels

Détails sur le poste
La Roche-sur-Yon, France
CDI
Propulsé parTaleez