Agent desinsectisation (H/F)

Ivry-sur-Seine  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de ADEF

Et si c’était vous, notre talent de demain ?


REJOIGNEZ L’ADEF, ACTEUR ASSOCIATIF DU LOGEMENT ACCOMPAGNE,


Opérateur global du logement accompagné, l’ADEF gère 47 établissements et loge 9 000 personnes en Ile-de-France. L’ADEF accueille un public diversifié en besoin de logement temporaire, accompagne les personnes logées dans leurs parcours résidentiel, offre une qualité de vie optimale dans ses résidences et contribue au développement des territoires en coopérant activement avec les institutions publiques et les acteurs locaux.

Description du poste

Rattaché au Directeur des services et des moyens généraux, vous participez au maintien de l’hygiène dans nos différents établissements présents en Ile-de-France.


Vous aurez pour principale responsabilité de mener des actions préventives et curatives de lutte contre les insectes nuisibles tels que punaises de lits, cafards et également mener des actions de dératisation au sein de nos établissements en utilisant les moyens mis à votre disposition dans le respect des consignes d’utilisation et de sécurité.


De façon plus ponctuelle, vous serez amené à dépanner l’électroménager commun sur les établissements ainsi que les matériaux des espaces verts (souffleur, tondeuse, etc.), participer aux changements de luminaires, aux tâches de manutention diverses (mobiliers, ordures ménagères et encombrants) ainsi qu’à l’entretien courant des établissements.

Description du profil

Vous êtes titulaire au minimum d’un CAP. Vous avez au minium 3 années d’expérience dans le nettoyage et/ou la manutention. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, votre professionnalisme, votre capacité à agir en autonomie, votre sens des priorités et votre ponctualité.

Vous maîtrisez le français (lu, écrit et parlé).


Des déplacements quotidiens sont à prévoir dans toute l’Ile-de-France, permis de conduire B indispensable.


Comme tous nos postes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.


Conditions :

CDI - 35h hebdomadaire - Statut employé

Rémunération selon profil + tickets restaurant + mutuelle + prime d'intéressement

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par