La Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Moselle est l’une des 102 caisses de la branche maladie du régime de Sécurité sociale.
Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
La CPAM de Moselle recrute pour intégrer le service Contentieux Général,pôle juridictionnel, un(e) technicien(ne) contentieux pour un CDD d'accroissement d’activité de 3 mois, renouvelable une fois selon les besoins du service.
Le service contentieux traite les contestations des assurés sociaux, professionnels de santé et employeurs, en phase amiable et contentieuse et gère les dossiers du Recours Contre Tiers (RCT).
Il traite les contestations déposées devant la Commission de Recours à l'Amiable (CRA) suite aux décisions de la caisse refusant un droit ou le versement d’une prestation et notification des décisions de la commission.
Vous aurez pour principales missions de :
Selon votre profil, des missions supplémentaires peuvent vous être confiés.
Rémunération mensuelle brute de 1 811.23 € pour un contrat 36 heures semaine.
Avantages :
La prise de poste se fera le 09 janvier 2023 sur le site de Metz.
Profil souhaité :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de la CPAM de Moselle.