La commune de Saint-Martin-d’Hères, en pleine croissance démographique (39 000 habitants), est la 2ème ville du département de l’Isère. Elle est au cœur du développement de nombreux projets et accueille le Domaine Universitaire avec près de 50 000 étudiants et employés. Ville dynamique, innovante et solidaire, attachée à un service public de qualité, efficiente et ancrée dans la proximité avec les usagers, elle fait partie de l'agglomération de Grenoble Alpes Métropole (près de 450 000 habitants).
Cadre d'emplois : Adjoint d'animation
Délai de dépôt des candidatures : Vendredi 5 novembre 2021
Sous la responsabilité du(de la) chef(fe) de service et de l'animateur titulaire, l’agent(e) participe à la mise en œuvre des animations de proximité dans les différents champs d’intervention du service jeunesse, médiation et prévention. Avec le support d'actions d'animation socioculturelles il(elle) contribu(e) à la vie et au maintient de la proximité avec les jeunes 11/17 ans sur les différents lieux d'accueils.
Activités du poste
Conditions d'accès / Aptitudes / Spécificités
Conditions de rémunération
Conditions d’exercice particulières
Relations fonctionnelles
Avantages et participations de l'employeur
Sans condition d'ancienneté
- Plan de Déplacement d’Administration (PDA) remboursement à hauteur de 70% de l'abonnement (plafond de 86,16€ /mois)
- Mutuelle labellisée FPT : participation selon la composition de la famille
- Prévoyance labellisée FPT : participation selon l'indice
Sous condition de 3 mois d'ancienneté
- Prime annuelle : versée en 2 fois (juin et novembre)
- Proposition d'adhésion au Comité des Œuvres Sociales (COS) donnant droit à des prestations et avantages (loisirs, culture, événements, familiaux…)
- Restaurant collectif
Les activités et compétences sont susceptibles d'être actualisées en fonction de l'évolution du service public, des techniques de travail et des organisations.
Les fonctionnaires du cadre d'emplois des Agents adjoint d'animation en fonction ou les agents non titulaires dans le cadre de l'article 3.2 de la loi n°84.53 du 26 janvier 1984, les lauréats du concours voudront bien faire acte de candidature
Les candidatures internes se font sous couvert du chef de service
Savoir faire
Qualité