Alternant Chef de projet MOEX

Ivry-sur-Seine Alternance (24 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de EDEIS

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.


Notre division Concessions possède une place particulière au sein d’EDEIS, n’ayant pas comme métier l’ingénierie mais la gestion de site en Délégation de Service Publique (DSP) ou dans le cas de Partenariat Public Privé (PPP).

Ainsi à ce jour, Edeis Concessions assure l’exploitation et la maintenance de 16 aéroports, 2 ports, un centre touristique et 2 équipements ferroviaires.


Le poste

Sous l'autorité du Directeur de Projet, l'alternant chef de projet interviendra sur le projet du village des athlètes à saint Denis.


Dans ce cadre ses missions seront :

  • Gestion documentaire
  • Participation à la gestion financière de l’opération
  • Suivi des travaux en termes de qualité et délai
  • Pointage du planning d’exécution
  • Participation aux réunions de chantier et réunion avec le Maitre d’Ouvrage
  • Rédaction de comptes-rendus techniques
  • Organisation et réalisation des réceptions


Profil recherché

Vous êtes étudiant et vous préparez un diplôme de niveau Bac +3 dans le domaine de la conduite et/ou de la direction de travaux.

Vous souhaitez obtenir votre diplôme dans le cadre d'une alternance et pouvoir participer à des projets innovants et ambitieux.

Rejoignez-nous !

Ivry-sur-Seine
Alternance (24 mois)
Propulsé parTaleez