Animateur/trice H/F

Guillaumes CDD (5 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de Ufcv

L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son époque. Elle est présente au niveau national et ses bénéficiaires sont de plus de 120 000 personnes par an, accompagnés par plus de 1 000 salariés.

Le poste

Le centre socioculturel l’EPI, situé sur la commune de Guillaumes (06), un territoire rural et montagnard entre le parc national du Mercantour et le parc régional des Gorges rouges de Daluis, est à la recherche d'un(e) animateur/trice afin de renforcer son équipe.


Sous la responsabilité du directeur de l'accueil de loisirs, au sein d'une équipe solide, en qualité de professionnel de l’animation, vos principales missions seront :

  • Participer à l'élaboration du projet pédagogique
  • Préparer et animer des actions en direction du public accueilli
  • Assurer la sécurité physique et morale des participants et contribuer au bon fonctionnement du centre et au bienêtre des publics accueillis.


Poste à pourvoir dès que possible, en CDD annualisé jusqu'au 31/08/2022

Salaire à l'indice 260 de la CCN ECLAT (1715.48€ BRUT mensuel) + prime conventionnelle + avantages CSE

Profil recherché

Une première expérience en animation est obligatoire.


Titulaire d'un BAFA / BAFD / CQP Périscolaire, CPJEPS, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre adaptabilité et votre capacité à travailler en équipe.


Permis B obligatoire pour la conduite de minibus.

Appétence pour la vie en milieu rural et montagnard.


Vous souhaitez vous investir dans une équipe dynamique, en travaillant dans un cadre exceptionnel, tout en partageant vos compétences artistiques, sportives et d’animation.

Guillaumes
CDD (5 mois)
Autres
Propulsé par