COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée.
Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 306 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).
Il bâtit sa différence sur le marché de la construction en développant un des procédés constructifs les plus aboutis et les plus performants du marché.
Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif.
OFFRE D'ALTERNANCE
Le groupe COUGNAUD ouvre un poste d'Assistant(e) administratif/ve au service Exploitation et Logistique, en alternance, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en BTS GPME
Nous vous formons au métier d'Assistant(e) administratif/ve au service "Exploitation et logistique".
Pour cela, nous vous formons aux missions suivantes :
Cette première expérience en service exploitation sera une véritable expérience professionnelle pour vous. Vous aurez un rôle central dans le suivi des chantiers et apprendrez à travailler avec une tutrice dédiée et une équipe multimétier (chantier, parc, exploitation, SAV, production...) qui vous formera à devenir le référent administratif de vos dossiers.
Vous avez déjà une attitude professionnel/le, vous êtes curieux/se et souhaitez apprendre un métier administratif en service logistique / transport / exploitation
Contrat en apprentissage - statut Employé - Primes - Heures supplémentaires rémunérées - possibilité de télétravail - formation professionnalisante