Assistant commercial export H/F

Rohrbach-lès-Bitche CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Gaïatrend

Entreprise familiale de près de 150 collaborateurs, pionnière et actrice majeure dans le milieu de la vape en France, la société GAIATREND poursuit son développement en France et à l’étranger.


Fabricant d’e-liquides pour vaporisateur personnel, doté d’outils de production à la pointe de la technologie, l’entreprise s’engage chaque jour dans une mission inspirante « Contribuer à améliorer le bien-être des consommateurs ».

Avec plus de 150 saveurs d’e-liquides à son actif, la société innove jour après jour et propose des produits répondant à l’ensemble des besoins de la communauté des vapoteurs, et plus largement des fumeurs désireux sortir du tabac.


Les hommes et les femmes qui composent GAIATREND accompagnent quotidiennement le développement de la société en garantissant au consommateur la mise sur le marché d’un produit de qualité et conforme aux réglementations en vigueur.

Le poste

Dans le cadre du développement de nos activités à l’exportation, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) export.


VOTRE MISSION


Sous la responsabilité du Responsable Commercial Export, vous participez à la l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale à l’export de l’entreprise (25 pays).


Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients étrangers. Vous assurerez la gestion administrative et logistique à l’aide d’outils que vous mettrez en place et de procédures à suivre. Votre mission comporte plusieurs objectifs à savoir la promotion des produits, le développement du marché et la fidélisation des clients.


Vous êtes en relation avec les autres services de l’entreprise (logistique, production, comptabilité, marketing et communication).


Pour mener à bien votre mission, vous devez connaitre la législation des relations commerciales à l’international, notamment les contraintes juridiques, douanières et fiscales ainsi ce qui relève des incoterms.

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’un Bac +2 dans le commerce, idéalement avec une dimension internationale complétée d’une expérience réussie de minimum 3 ans dans un service commercial export.


Vous maitrisez impérativement deux langues étrangères, dont l’anglais.


La maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel) et des outils de communication (mail, téléphone) sont indispensables.


Poste en CDI – Temps complet 35 heures -Statut ETAM

Salaire fixe+ Mutuelle + TR

Rohrbach-lès-Bitche
CDI
Administration
Propulsé par