Associé / cofondateur - startup Healthtech et IA - prédiction de la perte d'autonomie

Rennes Autre

Voir les offres d'emploi

À propos de Sonaide

La futur startup Sonaide développe une solution basée sur l’intelligence artificielle et l'audio pour détecter les premiers signes de perte d'autonomie tout en respectant la vie privée. 

Notre challenge est de proposer un dispositif permettant de rassurer les familles et de mesurer la perte d'autonomie afin de la retarder.


Le poste

Le profil recherché est un profil technique afin de pouvoir développer et piloter un projet industrialisable. C’est un rôle clé dans la définition de la stratégie globale de l’entreprise. Ce n’est bien sûr pas un poste, c’est bien un associé qui est recherché qui passe avant tout par une relation humaine.

 

Le but est de co-créer l’entreprise et donc de collaborer, d’interagir étroitement entre CTO et CEO (qui ne restent que des termes) afin de définir ensemble la vision stratégique de l’entreprise ainsi que participer aux décisions business et tech. 


À court terme, nous travaillerons ensemble sur la recherche de bétâ testeurs ainsi que la réalisation d’un prototype. Puis par la suite tu seras en charge du développement produit et la gestion des équipes nécessaires à sa réalisation.


Profil recherché

De préférence avec un BAC+5 ou plus et de l’expérience dans la réalisation d’un produit informatique.

Des compétences indispensables en développement logiciel sont demandées et un plus serait la connaissance de système embarqué et/ou développement mobile. Un intérêt pour l’IA est indispensable et des connaissances en IA seraient un plus.


La startup n’est pas créée et une création est envisagée dans 1 an. L’offre est rémunérée jusqu’au 1er Septembre 2022, ensuite les revenus seront à décider en fonction de la création de la startup et de nos investissements possibles.


Pour candidater, contactez Nicolas Turpault <nicolas.turpault@inria.fr> ; n'appuyez pas sur le bouton Postuler ;-)


Rennes
Autre
Entreprenariat
Propulsé par