Auxiliaire de vie

La Seyne-sur-Mer CDI

À propos de Le Temps Retrouvé

Présente sur le territoire Sud-est depuis 2009, la société APGS basée à sur le territoire Toulon Provence Méditerranée est experte dans le domaine de la prestation de services. D’abord spécialisé dans les services aux professionnels, APGS crée, en 2014, APGS - Le Temps Retrouvé afin de mettre son expérience au profit des particuliers et plus particulièrement des personnes âgées seniors du territoire.


Garantir une autonomie maximale, une existence digne, un accompagnement jusqu’au terme de la vie et dans le respect de l’intimité ont été les principales motivations au démarrage de cette aventure.


Aujourd'hui notre secteur d'activité est le service d’aide et d’accompagnement pour personnes âgées et personnes handicapées adultes

Le poste

La société Le Temps Retrouvé, situé à La Seyne recherche un(e) auxiliaire de vie diplômé(e) à domicile sur le secteur de la Farlède et ses alentours pour un poste à pourvoir en CDI.

Vous travaillerez auprès de personnes dépendantes et vous aurez en charge principalement : les courses, la préparation et/ou la prise des repas, l’entretien du logement, les activités de loisirs ainsi que tout acte de la vie quotidienne pour lequel le bénéficiaire aurait besoin d’assistance (Transport, administratif, etc.)

Profil recherché

Notre équipe administrative est à votre écoute pour l'établissement de votre planning à la carte selon vos besoins.

Nous prenons en compte vos contraintes personnelles et organisons le travail au plus proche de votre domicile.

Salaire brut horaire : 12,47 €

Certains avantages sont à ajouter à votre taux horaire :

heures de trajets payées, remboursement des frais kilométrique (0.40€ du km), majoration des dimanches (+25%) et jours fériés (+100%).

Nous recherchons une personne dynamique, ayant le sens de l'organisation afin d'accompagner au mieux nos bénéficiaires.

La Seyne-sur-Mer
CDI
Service de santé
Propulsé parTaleez