Auxiliaire petite enfance (H/F)

Castres CDD (12 mois) - 30h / semaine

À propos de Bebenou

Bébénou est un organisme privé spécialisé dans l’accueil de la petite enfance. Nous créons et gérons des structures dites : « Micro-crèche ». Ces dernières sont des établissements pouvant accueillir des enfants de 0 à 4 ans, d’une capacité maximale de 12 places, soit environ une quinzaine d’enfant.

Au cœur de la région Occitanie, nous développons notre réseau de micro-crèche déjà implanté à Tarbes, Albi, L’Isle Jourdain et Castres. Prochainement nous aurons le plaisir d’ouvrir nos structures sur les communes de Toulouse, Colomiers ainsi que VilleFranche de Lauragais.

 

Nous poursuivons deux objectifs :

-         L’amélioration et la diversification de l’offre d’accueil collective sur un territoire en proposant des réponses adaptées aux besoins des familles.

-         Nous nous inscrivons dans la dynamique territoriale en complémentarité avec les autres modes d’accueil en proposant un accueil plus souple et de proximité, à mi-chemin entre l’assistante maternelle et les structures de crèches traditionnelles. 

Le poste

Vous intégrerez notre équipe et vous accompagnerez 10 à 12 enfants dans leurs différents besoins (soin, repas, sommeil, activités...) en assurant leur confort. Aussi, l’une de vos missions consistera à offrir aux familles et aux enfants, un accueil de qualité (départs/arrivés).

Au sein de l’équipe, vous participerez activement aux réunions et à la mise en place du projet pédagogique et vous coordonnerez des ateliers ludiques avec les enfants tout en veillant à la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chacun.

L’installation, le rangement et le nettoyage du matériel feront aussi partie des missions qui vous seront confiées. 


Profil recherché

Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, dynamique et qui aime le travail en équipe. Vous avez une expérience de deux années auprès des enfants de moins de 3 ans, idéalement en structure d'accueil petite enfance. Vous avez le CAP accompagnement éducatif petite enfance ou un autre diplôme du domaine sanitaire et social.

Castres
CDD (12 mois) - 30h / semaine
Autres
Propulsé parTaleez