Créé en 1994 IPERIA est l’expert de la professionnalisation du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile qui représente 1,4 millions de salariés en France.
Depuis plus de 10 ans IPERIA a investi dans la coordination de projets d’envergure nationale et internationale avec des acteurs publics de premier plan DGEFP, ministère de l’Intérieur, CNSA, Commission européenne. Actuellement nous portons des projets innovants (2 EDEC, 1 convention CNSA, 2 Erasmus+, 1 FAMI) et des fonds structurels (FSE).
Pour poursuivre cette dynamique et élargir notre engagement à travers de nouveaux projets et partenariats, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de partenariats financiers.
Au sein de la cellule partenariats financiers nationaux et internationaux, vous interviendrez auprès de deux cheffes de projets en apportant votre appui méthodologique et organisationnel afin de les accompagner dans la définition, la mise en œuvre et le suivi opérationnel des projets nationaux et internationaux.
Appui au montage et la coordination des projets :
Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le) issue d’une formation de Bac+5 en gestion de projets, avec une expérience significative dans un poste similaire.
Le français et l’anglais écrit et oral sont indispensables pour ce poste (niveau C1 minimum). Une troisième langue européenne serait appréciée.
Vous êtes aussi reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, dans un esprit de « partage », « d’inventivité » et de « combativité », nos valeurs à Iperia.
Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et faites preuve d’une forte rigueur professionnelle, d’écoute, et de flexibilité. Travaillant avec de nombreux interlocuteurs tant en interne qu’en externe, l’aisance relationnelle fait également partie de vos atouts.
La diversité occupe une place importante chez Iperia, nous nous engageons notamment en favorisant l’égalité professionnelle et l’emploi des travailleurs en situation de handicap. A compétences équivalentes, ce poste est ouvert à tous.
Des déplacements en France et à l’international sont possibles en fonction des besoins des projets.
Possibilité de télétravail.
Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 18 mois, à Paris.
Date de démarrage souhaitée : Septembre 2021