CHEF DE PROJET PREVOYANCE H/F

Paris CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de GFP

L'assurance d'une gestion maîtrisée !


Depuis 1988, GFP propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance.


GFP gère aujourd’hui, tant sous ses propres couleurs que sous celles de ses partenaires (marque blanche), les risques suivants : Frais médicaux, Incapacité de travail, Invalidité, Mensualisation, Dépendance, Décès et rentes associées, Retraite Complémentaire (Capitalisation).


GFP intervient sur la gestion complète des dossiers Frais médicaux et Prévoyance et vous accompagne sur l'ensemble de la chaîne de valeur : Affiliations, Sinistres, Cotisations, Gestion de la Relation Client, Editique, Formation, Gestion du risque et Pilotage.


GFP est une société indépendante qui offre un degré d’expertise reconnu depuis 34 ans et bénéficie des compétences de 700 collaborateurs répartis sur plusieurs sites en France.

Sont gérées 50 000 entreprises de toute taille représentant plus de 1,6 millions de bénéficiaires et près de 100 000 contrats à adhésion individuelle.

Le poste

Ce que vous aurez à accomplir


Au sein du Groupe NoveoCare, spécialiste de la délégation de gestion en santé-prévoyance, et de son service MOA, vous occuperez le poste de Chef de projet Prévoyance.

Vous serez chargé(e) de piloter les projets prévoyance du groupe : ajout de fonctionnalités sur l’outil de gestion prévoyance pour répondre au plus près des besoins métiers, déploiement de Prest’IJ pour un partenaire, etc.


Vos missions en détails:


  • Gestion de l’interface avec :


-Les métiers : compréhension des processus, analyse et remontée de leurs besoins fonctionnels, support dans la rédaction de leurs expressions de besoins

-La MOE : échanges et ateliers réguliers avec le Product Owner Prévoyance de notre éditeur de logiciel (GFP Tech) et éventuellement nos autres fournisseurs,

-Les services supports (conformité, juridique, etc.) : de manière ponctuelle


• Contribuer à la définition de la Roadmap du groupe sur votre périmètre

• Etablir les priorisations projets

• Assurer le pilotage de vos projets

• Faire le suivi des développements et contribuer à la stratégie de recette avec la pilote recette MOA

• Participer à la recherche et sélection d’éventuels outils et solutions logicielles

• Participer à la conduite du changement auprès des équipes


Profil recherché

Vos atouts pour le poste:


Diplômé(e) bac +3/5 en gestion de projet, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie de 2 à 3 ans en tant que Chef de projet prévoyance / Responsable Prévoyance.

Des connaissances et une expertise prévoyance (inval, incap, décès) sont essentielles.


Ce qu'on aime chez vous :

  • Aisance relationnelle
  • Facilitateur / Force de proposition
  • Qualités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles


Poste en CDI, statut cadre, basé à Paris (09) :

2 jours de télétravail possibles

Paris
CDI
Management de projet
Propulsé parTaleez