Chef de projets ingénieur mécanique machines spéciales

Aulnay-sous-Bois CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de RGP conseils

ENTREPRISE:

Notre client est une société experte depuis plus de 120 ans dans la conception et la fabrication d'équipements pour l'industrie du caoutchouc et du plastique. Dans le cadre du renforcement de son activité, son bureau d'études, situé au nord de Paris recherche un chef de projets (H/F) en charge de la conception et de la modification d’équipements type "machines spéciales".

Le poste

MISSIONS:

 Au sein d'une équipe technique à taille humaine, le futur collaborateur jouera un rôle central pour élaborer des projets de machines complètes ou de sous-ensembles. Il définira les grandes lignes de la conception via la CAO/ DAO (avec SOLIDWORKS & AUTOCAD). Il établira le cahier des charges techniques en lien avec les clients et les fournisseurs. Il élaborera les documentations et les notices techniques destinés au montage, au réglages, au fonctionnement et à la maintenance des équipements.

Il sera l'interface avec l'atelier de fabrication basée en Europe en assurant la réception et la veille technologique des machines.

Profil recherché

PROFIL:

Le poste est ouvert aux candidats diplômés d'une formation à dominante mécanique et dotés d’une expérience réussie dans la conception ou la maintenance de machines spéciales. La connaissance du marché de l’industrie du caoutchouc et/ou plastique pourra être privilégiée.

Le maniement des outils tels que AUTOCAD et SOLIDWORKS est indispensable.

Le poste requiert la maîtrise de l'anglais, ce qui pourra constituer un plus pour grandir dans ce groupe qui offre toujours de vraies évolutions aux candidats de valeurs, capables d'autonomie, de prises d'initiatives et possédant un bon niveau de culture technico-économique afin d'identifier les meilleures solutions technologiques.

Aulnay-sous-Bois
CDI
Propulsé parTaleez