JPee est un producteur indépendant français d'énergies renouvelables, éthique et engagé.
Depuis 2004, nous développons, finançons, construisons et exploitons des parcs éoliens et des centrales photovoltaïques.
Notre mission : accélérer la transformation du modèle énergétique français, au cœur des territoires, grâce aux EnR.
Nos valeurs : cultiver l’esprit d’équipe et les relations de qualité, nous adapter aux attentes et spécificités des territoires, ancrer une dynamique territoriale participative, mobiliser nos expertises au service de défis ambitieux, être engagés et porter nos convictions.
Après un premier partenariat fructueux pour le projet éolien du Moulin d’Emanville (51 MW, mis en service en 2014), la Banque des Territoires nous accompagne depuis 2019 en systématisant son entrée au capital de chaque nouvelle installation, solaire et éolienne, en exploitation.
En 2022, JPee produit près de 600 000 MWh, l’équivalent de la consommation annuelle de 500 000 habitants. Avec nos 120 collaborateurs répartis sur 6 agences, un portefeuille de projets en construction et en développement en forte croissance, nous poursuivons notre engagement au service des territoires, et ambitionnons pour 2026 une capacité installée d’1 GW de projets solaires et éoliens.
Rattaché.e au Responsable solaire Sud, le/la Chef.fe de projet solaire rayonne dans le secteur Sud-Est.
Vos principales missions :
Vous pourrez être amené.e à travailler sur d’autres sujets (modélisations économiques, approvisionnement des équipements, pré-construction ou construction) ou d’autres secteurs d’activité, en fonction des opportunités.
Des déplacements fréquents sont à prévoir.
Nos avantages :
Issu.e d'une formation Bac+5, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du photovoltaïque et souhaitez continuer à vous investir pleinement dans l’essor de cette énergie.
Vos savoirs :
Vos savoir-faire :
Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’organisation, d’autonomie, de rigueur et de pragmatisme.
Vous souhaitez vous impliquer au sein d’une PME en fort développement dans laquelle les possibilités d’évolution sont nombreuses, tant en terme de géographie que de responsabilités.