Les Maisons d’Arles, ce sont plusieurs établissements d'hôtellerie restauration haut de gamme au cœur d'une ville au patrimoine artistique, architectural et naturel uniques.
Pour renforcer nos équipes pour la saison estivale, nous recherchons de nouveaux talents pour grandir et faire grandir nos équipes.
Intégrer les Maisons d’Arles c’est adhérer à nos valeurs en incarnant la personnalité Casual Chic de nos établissements et en misant sur le partage, le mouvement locavore et les échanges multiculturels.
Désireux d'évoluer dans la restauration, vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et découvrir ou redécouvrir le service au bar ?
Rattaché au chef de bar , vous devrez participer à la mise en place du bar et assurer le service des boissons et snack.
Vos principales missions :
Plusieurs postes sont à pourvoir en contrat saisonnier, d'une durée de 4 à 5 mois selon les postes.
Temps plein à 39h hebdomadaires
Deux jours de repos consécutifs, en semaine
Rémunération brute annuelle : 24k€ / avantage en nature nourriture
Poste non logé
Vos atouts :
Si vous vous reconnaissez dans cette description : alors cliquez!