Communication - Web, médias, graphisme

Toulouse  - Stage (6 Mois)

À propos de DFLG PRODUCTION

DFLG Production évolue depuis 2017 dans le domaine de l’événementiel et organise plusieurs types d’événements: festivals, concerts, soirées, évènements grand public, évènements internes... Son expérience et son réseau dans le monde du spectacle et de l’évènementiel lui permet de proposer des manifestations « clés en main » ou d’intervenir sur des missions plus spécifiques notamment sur des festivals.

Description du poste

L’étudiant(e) aura pour projet principal le Little Festival: Festival de musique électronique et de street art né en 2017 dans les villes de Capbreton, Seignosse, Soorts-Hossegor (40).

adEn savoir plus: www.little-festival.fr


L’étudiant(e) aura deux axes de missions : la communication et la production. Il sera accompagné et formé pour, à terme, maitriser en autonomie les objectifs fixés. L’équipe jeune et dynamique, a l’habitude d’intégrer de nouveaux membres et leur faire découvrir tous les aspects d’un festival. 

Description du profil

  1. Créatif(ve), réactif(ve), aimant le secteur culturel et le travail en équipe, avec un bon sens de l’organisation, il/elle travaillera sous la tutelle du gérant, de la chargée de production et du directeur de communication mais il est attendu de l’étudiant(e) qu’il/elle soit véritablement force de proposition.
  2. L’étudiant(e) devra impérativement maîtriser les outils de création PAO (Illustrator, InDesign, Photohop). Des notions de CMS seront appréciées mais ne sont pas obligatoires. Une des missions principale étant le management de différentes communautés sur les réseaux sociaux, l’étudiant(e) devra avoir une forte appétence pour le community management. 

Prolongement potentiel en freelance ou CDD du 1er Juillet au 15 septembre.

Les locaux sont situés à Toulouse, mais pendant la période estivale l’équipe installe ses bureaux dans les Landes. 


Propulsé par