Conducteur/trice de travaux

Lestrem CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de COUGNAUD

COUGNAUD est le leader français de la construction industrialisée de bâtiments.

Fort de ses 1500 collaborateurs, le Groupe COUGNAUD a réalisé dernièrement 332 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Fondé il y a 50 ans, le groupe COUGNAUD conçoit et industrialise tous types de bâtiments éco-responsables, à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges...).

Le Groupe COUGNAUD, n°1 de la construction industrialisée hors-site, a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.

Également référent sur la location opérationnelle de bâtiments, le Groupe COUGNAUD propose des bâtiments temporaires dédiés aux entreprises du BTP, à l’industrie, au secteur tertiaire, aux collectivités ainsi qu’au monde de la santé et de l’éducation.

Ces solutions temporaires sont configurables pour accueillir toutes les typologies d’utilisateurs (collaborateurs, clients, élèves, enseignants, pour un usage privé, public ou mixte, quelles que soient la taille et la durée du projet.

Le poste

Nous recrutons un(e) Conducteur/trice de travaux pour assurer l'ensemble de nos chantiers sur la région Haut-de-France.


  • Méthodique, consciencieux/se et autonome, voici les compétences qui vous définissent en tant que Conducteur/trice de travaux. 
  • Acteur/trice central/e dans le déroulement des chantiers de bâtiments « hors-sites » dédiés à un usage temporaire, vous assurez le bon déroulement des projets en interface avec les clients et les différents intervenants, jusqu’au parfait achèvement des chantiers.
  • A l'écoute, tout en défendant vos choix, vous assurez le bon déroulement des projets en proposant des solutions et vous assurez les arbitrages techniques relatifs à la sous-traitance et au montage des bâtiments sur sites.
  • Vous êtes garant(e) de la conformité administrative, technique, financière et réglementaire des chantiers dont vous êtes responsable : rédaction de rapports techniques, comptes-rendus de réunion chantier, gestion des travaux modificatifs, planning, facturation.

Profil recherché

Une formation en BAC+3 à BAC+5 en Conduite de travaux est attendue pour ce poste

Une expérience similaire (alternance comprise) est souhaitée


Mobilité régionale régulière


Rejoignez une groupe industriel innovant, familial et inscrit dans l'éco-construction !

Lestrem
CDI
Propulsé parTaleez