Consultant Contract Management Solution (F/H)

16e Arrondissement de Paris CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de ASTER Search

Notre Client est une entreprise française qui est devenue en 17 ans leader mondial de la digitalisation des processus d’achat, d’approvisionnement et de facturation, le Source-to-Pay, avec 130 collaborateurs basés en France, au Canada, aux Etats-Unis et à Singapour.

Pour développer sa nouvelle practice, il recrute un(e) Consultant(e) Contract Management Solutions

Le poste

Votre mission est de participer à la création de cette nouvelle practice en plein développement. Vos principales responsabilités sont:

• Le cycle projet complet : ateliers de recueil des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles, paramétrage de la solution, interaction avec les équipes techniques de l’éditeur, formation des utilisateurs et accompagnement du client,

• La promotion de l’offre Contract Lifecycle Management (CLM)

• Les réponses aux appels d’offre, et dans le cycle de vente (présentation / démo de la solution SIRIONLABS) en renfort de la force commerciale

• Les échanges avec l’éditeur

Profil recherché

De formation supérieure (bac+5), vous avez une bonne connaissance de l’univers de la gestion des contrats et des enjeux liés, ou plus largement des processus Source-To-Pay.

Vous avez une expérience significative sur les sujets Gestion du cycle de vie d’un contrat / Gestion de la performance / Audit de conformité des factures / Gestion des fournisseurs.

Vous avez l'expérience de la mise en place de solutions SAAS , de la gestion de projet et de la relation client.

La connaissance des solutions CLM du marché serait un plus (SirionLabs, Icertis, Apptus, Agiloft, Docusign contract...)

Vous avez les qualités d’un consultant (capacité à modéliser, adaptation, autonomie…) et maîtrisez l’anglais.           .

Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine, de haut niveau pour réussir des projets, monter en compétences et accéder à des opportunités, y compris internationales.

16e Arrondissement de Paris
CDI
Conseil
Propulsé par