Développeur back-end H/F

Toulouse CDI

À propos de MY SAM CAB

MySam est le premier assistant professionnel communautaire pour les VTC, qui recentre les chauffeurs en tant qu'entrepreneurs et se focalise sur la qualité de service. Avec bientôt 6 ans d'activité, nous sommes la première flotte française en terme de couverture territoriale, avec 235 villes couvertes par plus de 9.000 chauffeurs !

Le poste

Dans le cadre d'un projet pour un client à l'international, nous recrutons un développeur backend (H/F), pour travailler sur nos applications serveur développées en Kotlin.


Vous intégrerez notre processus de développement et participerez à l'évolution de nos applications serveur, dans l'optique de structurer l'infrastructure et préparer l'application à un développement à l'international. Au sein de notre équipe technique de 5 personnes, vous serez amené à concevoir, développer et intégrer des fonctionnalités complexes au sein de notre architecture.


En complément de cette activité, vous pourrez être amené à intervenir en soutien de notre équipe opérationnelle, sur des sujets d'extraction et de manipulation de données (SQL).


Télétravail partiel possible + rémunération selon profil.

Profil recherché

Vous devrez faire preuve d'autonomie et serez force de proposition. Vous devrez être également suffisamment polyvalent pour comprendre les problématiques et spécificités de nos différents partenaires.


Toute expérience en Kotlin/Java, sur des frameworks tels que SpringBoot et Hibernate, ou encore PostgreSQL sera grandement appréciée.

Vous devrez également utiliser nos outils de gestion de projet et de développement (JIRA, Notion, Git, Slack, etc).

Toulouse
CDI
IT
Propulsé parTaleez