Agenium 3D LAB, filiale d'AGENIUM GROUP, est une structure dynamique à dimension humaine en pleine expansion. Elle propose des solutions logicielles et techniques sur mesure en modélisation 3D/ génération de terrains pour répondre aux besoins de ses clients dans les domaines aéronautique/spatial/Défense/Militaire/ Sécurité/Urbanisme.
L'entreprise offre des perspectives de carrière fascinantes dans un environnement international high-tech en donnant l’opportunité de travailler avec des clients prestigieux et exigeants partout en France et à l’étranger. Nous axons nos valeurs sur le développement des compétences individuelles de nos collaborateurs, la prise en compte de la personnalité de chacun dans une dynamique collective, où la confiance, l’autonomie et l’esprit d’équipe sont les maîtres mots de notre culture d’entreprise.
Dans cette continuité, l'entreprise soutient des horaires de travail flexibles et adaptés à chacun, portant à la responsabilité personnelle, notre objectif premier étant la satisfaction de nos clients.
Rattaché.e au responsable de l'activité 3D, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du cycle de développement logiciel :
✅conception et architecture logicielle
✅ prototypage
✅ mise en place des environnements de développement
✅codage, optimisation,
✅tests et rédaction de la documentation technique.
Vous intervenez sur des sujets liés à la 3D temps réel :
✅ génération d'image
✅ boucle d'affichage,
✅ développement de moteurs 3D & création d'application sur des moteurs 3D du marché.
Vous avez une bonne connaissance du pipeline de rendu graphique et pouvez écrire des shaders sur différents étages du pipe.
Tâches et activités principales :
• Recherche et développement
• Veille technologique
• Participation au développement d'applications 3D temps réel
• Application des méthodes de génie logicielle
• Support clientèle autour des activités de modélisation 3D
• Correction de faits techniques
• Participation à la mise en production
• Participation aux activités de l'entreprise
• Former les utilisateurs
De formation BAC+5 en Ingénierie Logicielle ou équivalent vous avez une bonne connaissance du pipeline de rendu graphique et pouvez écrire des shaders sur différents étages du pipe.
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine ( 1an minimum).
Vous êtes :
-Autonome
-Curieux(se)
-rigoureux(se)
-à l'écoute
-créatif(ve)
Vous avez l'esprit d'équipe et une folle envie de vous challenger et d'apprendre !