Ingénieur en traitement d'images (H/F) C++/Python

Toulouse CDI

Voir les offres d'emploi

À propos de Magellium Artal Group

Magellium (Groupe Artal), avec ses 250 collaborateurs, est un acteur indépendant et majeur, spécialisé en géographie numérique, de la valorisation du pixel jusqu’au traitement de la donnée géographique, au sein du SI de ses clients. Magellium accompagne ainsi ses clients avec une offre à 360° couvrant recherche, conseil, AMOA, intégration et maintenance sur les segments image, vidéo, drone, SIG, cartographie et Géointelligence en promouvant la maîtrise des technologies du logiciel, de l’IA, du traitement de signal et de la géomatique.                                                                    

Le poste

Vous intégrerez une équipe de 5 ingénieurs qui apportent leur expertise en génie logiciel dans le secteur du spatial.


L’objectif est de faire évoluer plusieurs composants logiciels intégrés aux chaînes de traitements (images principalement) pour les adapter aux nouvelles missions et réaliser le maintien en condition opérationnelle pour les missions existantes.

 

Contexte technique :

  • Développement C/C++ principalement, avec composante temps-réel, couplage matériel, analyse et traitement trames de transports, analyse et traitement des données
  • Développement sous Python pour les aspects simulation de données
  • Environnement de développement sous Linux
  • Intégration Continue (Jenkins), Docker et JIRA (Reporting d’activités)

 

Profil recherché

De formation supérieure, vous possédez une première expérience de minimum 2 ans dans le domaine dans la conception et le développement de projets en environnement industriel.

Connaissances techniques indispensables : C++, Python

Sens de la communication et du travail en équipe nécessaire

Toulouse
CDI
IT
Propulsé parTaleez