L'Ufcv est une Association de jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique. Depuis plus de 100 ans, elle développe des actions innovantes pour répondre aux enjeux sociétaux de son époque. Elle est présente au niveau national et ses bénéficiaires sont de plus de 120 000 personnes par an, accompagnés par plus de 1 000 salariés.
Nous sommes à la recherche d'un directeur d'accueil de loisirs pour notre convention d'Hantay (59). il vous sera demandé de :
- Concevoir et conduire la mise en œuvre du projet pédagogique.
- Participer et animer des actions en direction du public accueilli.
- Assurer la sécurité physique et morale des participants et contribuer au bon fonctionnement de l'accueil et au bien être des publics accueillis.
- Assurer le suivi budgétaire des actions d’animation.
- Assurer la gestion administrative et logistique des actions d’animation.
- Animer l’équipe de salariés au quotidien (participer au recrutement, réunions d’équipe, entretiens individuels…).
contrat 35h annualisé à pourvoir pour le 01/09/2022
salaire : grille indiciaire CCN ECLAT à l'indice 280 (1843.60€), reconstitution de carrière, prime familiale, prime coupure
Horaires : mercredi récréatif posté 7h 17h ou 9h 19h
Horaires : 7h - 9h puis 12h - 14h00 et 16h30 - 19h du lundi au vendredi
FORMATION : BPJEPS LTP / BAFD COMPLET
sens aigu du relationnel
aptitudes de travail en équipe
dynamisme
maitrise de l'outil informatique
une expérience dans la direction d'accueils collectifs de mineurs est demandée
Permis B requis