Directeur Digital (H/F)

Wasquehal CDI

À propos de TWF

TWF importe en France et distribue en exclusivité des marques de produits alimentaires de qualité depuis les 4 coins du monde


Depuis 1986 et l’introduction réussie par Alain Moron des chips de manioc aux crevettes GO-TAN dans les rayons Biscuits apéritif des hypermarchés, TWF a développé ses gammes d’épicerie, de produits frais et surgelés et créé des filiales par métier.


Font partie des marques phares que nous distribuons : KIKKOMAN, MISSION, GO-TAN, REAL THAI, PATAK’S, AL’FEZ, DILMAH, OYAKATA, S&B, LOCH FYNE, GROSSMANN...


En tant que force commerciale et marketing de nos partenaires industriels en France, nous aimons relever de nouveaux défis et faisons preuve d’un engagement total au service des marques qui nous sont confiées.

Le poste

Rattaché à la Direction Générale, le Directeur Digital aura la responsabilité de créer et développer la nouvelle business unit e-commerce de l’entreprise.


A ce titre, il accompagnera la Direction dans la définition de la stratégie digitale qu’il mettra en œuvre, sur la base d’un budget co-construit qu’il s’attachera à piloter en déterminant les bons KPI de suivi. Responsable de son compte d’exploitation, il pilotera à terme une équipe à construire pour bâtir le cadre de la réussite de cette nouvelle activité.

Profil recherché

Véritable passionné de cuisine, doté d’un parcours en agro-alimentaire solide, commerçant dans l’âme, le Directeur Digital sera à la pointe des innovations dans le domaine pour bâtir un environnement e-commerce différenciant et attractif pour nos consommateurs actuels et à venir. Son activité sera variée et il pilotera la création des plateformes techniques tout en positionnant les marques dans une dimension réseaux sociaux particulièrement active. Il sera de facto en charge du plan de communication web global.


Acteur transversal dans l’entreprise, le Directeur Digital coordonnera l’action des différents services avec lesquels il interagira (approvisionnements, sourcing, marketing, agence de création intégrée, finance, etc.) ainsi que l’agence web retenue pour la création du site. 


Visionnaire, le Directeur Digital sera également force de recommandation sur le développement des autres canaux marchands digitaux (marketplaces, drive…).


Fluent anglais, à l’oral comme à l’écrit, le Directeur Digital sera en capacité de dialoguer avec nos marques partenaires, actuelles et futures, en vue de développer leur performance digitale sur notre site e-commerce.

Wasquehal
CDI
Propulsé parTaleez