Directeur Financier Adjoint H/F

Caen  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Thomas Search Consulting

Thomas Search Consulting « TSC » 


-> Conseil en recrutement :


Nous vous accompagnons dans le recrutement de vos nouveaux talents sur les métiers du Commerce, de l’Ingénierie, du Support, des Ressources Humaines et des Achats.


Notre base de données des talents construite par notre équipe depuis 2009 est un véritable vivier de hauts potentiels sans cesse réactivée et mise à jour.​ Notre expérience du terrain nous permet d’avoir une approche multi métiers et multi secteurs.


Avec plus de 25 000 profils locaux et internationaux, 200 candidats recrutés et 93% de clients satisfaits, nous vous accompagnons dans vos projets d’ingénierie ou vos recrutements en France et à l’international.

Nos missions comportent très souvent une composante internationale.


​Nous ne faisons aucune distinction d’origine, de religion, de sexe, nous fondons nos appréciations sur des éléments objectifs de vécu des candidats mis en regard des besoins et compétences attendus par le client.


​Nous informons les candidats non retenus des raisons du choix de l’entreprise dans une démarche de conseil sur leur carrière.

Description du poste

Descriptif de notre client :


Nous recherchons un directeur financier adjoint H/F.


Dans le cadre d'une réorganisation des services financiers vous serez en charge de :


  • Manager l'équipe finance (5 personnes sur 2 pays) pour s'assurer de la fiabilité du bon fonctionnement du service. (comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité et taxes, veille règlementaire comptable, fiscale et juridique).
  • Seconder le DAF sur des missions de pilotage et de reporting, la préparation des comptes de résultats.
  • Participer aux audits d'acquisitions et aux autres projets de développement du groupe.

Description du profil

  • Titulaire d'un BAC+5 idéalement DSCG, vous avez une expérience de 8 ans en cabinet et/ou en entreprise en environnement international.
  • Vous avez des compétences techniques financières reconnues et vous êtes particulièrement à l'aise sur le contrôle de gestion.
  • Vous êtes très à l'aise en Anglais. La maîtrise du néerlandais serait un gros plus.
  • Une expérience en industrie automobile serait un plus.


Salaire à partir de 60000 Euros par an.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par