Educateur spécialisé (H/F)

Montpellier, FranceCDD  (4 mois)

Voir les offres d'emploi

À propos de  Fondation de l'Armée du Salut

Présente en France depuis 1881, l'Armée du Salut est plus qu’une simple organisation caritative. A travers la Fondation, nous trouvons le prolongement social des valeurs spirituelles et humanistes de l'Armée du Salut. Elle met son engagement et sa compétence au service de tous ceux qui souffrent. Prévention, aide à la réinsertion, secours d'urgence la mission de la Fondation de l'Armée du Salut est globale.

La Fondation Armée du Salut intervient principalement dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et l’accompagnement de l’enfance et de l’adolescence, du soin, du handicap ou de la dépendance et du secours/aide alimentaire.
Plus de 200 établissements et services présents dans 11 régions et 2 800 salariés sont au service des personnes fragilisées.

Travailler pour la Fondation de l'Armée du Salut, c'est contribuer à une mission qui a du sens et évoluer dans un environnement où vous pouvez monter en compétences et vous professionnaliser.

Le poste

La Fondation recrute pour son Dispositif Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique. un éducateur spécialisé (H/F) en CDD renouvelable pour un remplacement congé maternité.

Placé(e) sous la direction du(de la) Chef(fe) de service : 

  • Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, il/elle participe à l’élaboration et la mise en œuvre d’actions collectives et individuelles,

  • Il/elle crée un espace de médiation qui va permettre de favoriser l’instauration d’une relation,

  • Il/elle anime et offre un cadre sécurisant dans la vie quotidienne du jeune.

Profil recherché

  • Etre titulaire du Diplôme d’Etat (ES),

  • Sens du travail en équipe interdisciplinaire,

  • Expériences souhaitées avec des Adolescents et/ou des enfants présentant des difficultés psychologiques, service en milieu ouvert, partenariats et familles.

Détails sur le poste
Montpellier, France
CDD (4 mois)
- Rémunération selon CC66, - Temps plein CDD 4 mois renouvelable - service ambulatoire du lundi au vendredi, - Permis B - Indemnité SEGUR (238 euros brut par mois),
Action sociale et éducative
D’autres offres en cours chez Fondation de l'Armée du Salut...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez