MÉCANICIEN MOTOCULTURE F/H

Boé  - CDI

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Groupe Terres du Sud - Innovert

Le groupe Terres du Sud est la première coopérative de Lot-et-Garonne et un acteur majeur de l’agriculture et de l’alimentation du Sud-Ouest. Autour de 6 branches d’activités (Végétale, Fruits et légumes, Volailles, Palmipèdes, Ruminants et porcs, et Distribution), le groupe couvre l’ensemble des métiers, sur des marchés très diversifiés et par le biais de plusieurs filiales, enseignes et marques offrant à nos collaborateurs des parcours de carrière variés et motivants.


Dans le cadre de son développement, le groupe Terres du Sud recrute pour sa branche Distribution qui gère notamment 4 magasins Innovert en Lot-et-Garonne.


Spécialisé en motoculture, Innovert propose aux particuliers et aux professionnels la vente de matériel neuf et d'occasion pour la création et l'entretien de parcs et jardins. Toutes les marques reconnues y sont présentes et accessibles. Innovert propose aussi à ses clients les services d'entretien, dépannage et réparation de tout matériel de motoculture.


Nous rejoindre, c’est partager plus qu’un métier, c’est choisir de participer à une aventure professionnelle au sein d’une entreprise performante, ambitieuse, à taille et valeurs humaines, résolument tournée vers l’avenir et le développement durable de ses terroirs.

Description du poste

Le challenge ?

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre magasin INNOVERT de Boé, Un(e) Mécanicien(ne) Motoculture F/H en CDI


Les missions ?

Rattaché(e) au Responsable de Magasin, vous êtes en charge de la maintenance préventive et corrective sur du matériel de motoculture. Pour cela, vous avez pour mission de : 

  • Réceptionner les machines, effectuer les diagnostics, le chiffrage et les commandes des pièces ;
  • Régler et réparer le matériel de motoculture en fonction de la demande du client et des préconisations des constructeurs ;
  • Réaliser les opérations de facturation et de restitution du matériel aux clients ;
  • Organiser la récupération et la livraison chez les clients dans le cadre de SAV.

Description du profil

Le profil recherché ?

Titulaire à minima d’une formation dans le domaine de la mécanique de type CAP mécanique, maintenance des matériels ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en maintenance de matériel de motoculture, engin TP ou agricole.


Vos atouts ?

Vous êtes rigoureux(se), persévérant(e) et vous avez le goût de la technique. Le contact avec la clientèle est votre point fort.


Vous souhaitez travailler sur des marques reconnues telles que John Deere, Stihl, Honda


Les avantages ?

Rémunération sur 13 mois, mutuelle et CE.


Vous voulez relever ce challenge et intégrer un Groupe Coopératif en plein développement ? Alors n’hésitez pas, venez rejoindre notre équipe !

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par