Gestionnaire clientèle copropriétés F/H

L'Union CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de Elyade

Et si vous donniez un nouveau tournant à votre carrière ? Découvrez ELYADE !


Qui sommes-nous ?


Créée en 2006, ELYADE n’a cessé de se développer grâce à son dynamisme et à son sens aigu du service. Elle est devenue aujourd’hui un acteur reconnu et incontournable dans le secteur de l’immobilier neuf.


Nous sommes un administrateur de biens qui regroupe 4 grands métiers de l’immobilier : gestion locative, location, transaction et syndic de copropriété. Nous comptons aujourd’hui plus de 62 000 clients dans toute la France et 155 collaborateurs.


Pourquoi rejoindre Elyade ? 


  • Intégrer une entreprise dynamique, en plein essor
  • Travailler aux côtés d’une équipe sympa, qui vous accueillera avec le sourire
  • Exprimer votre savoir-faire sur des missions variées
  • Bénéficier d'un suivi personnalisé dès votre arrivée et tout au long de votre carrière (formations, évolution interne verticale et/ou horizontale…)
  • Participer à une aventure humaine qui vous donnera un nouvel élan, tant personnel que professionnel

Le poste

Rentrons dans le vif du sujet

Elyade recrute un(e) gestionnaire clientèle copropriétés en CDI.


Vous assurez la gestion, l’optimisation et la pérennisation d’un portefeuille de copropriétés dont Elyade Syndic a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique.


Vous représentez le syndicat des copropriétaires et agissez en son nom.


Pour mener à bien cette gestion, vous êtes assisté(e) d’un(e) comptable, d’un(e) assistant, et de services supports (technique, comptabilité, sinistres et contentieux), selon l’organisation interne. 


PRINCIPALES MISSIONS : 


-  RELATION CLIENT 

Suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales. Etre un véritable relai d'information et assurer une communication permanente auprès des copropriétaires. Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux. 


-  COMMERCIALISATION ET STRATEGIE 

Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la pérennité des mandats de gestion dont il/elle a la charge. Conseiller les copropriétaires dans la maintenance et la valorisation de leur patrimoine et proposer des actions. Gérer les mandats reçus, les faire renouveler. Développer son portefeuille en recherchant des biens nouveaux de la part de clients actuels, de nouveaux clients.


-  GESTION TECHNIQUE DES RESIDENCES 

Assurer la maintenance technique et le suivi des réclamations courantes des copropriétaires, les visites des immeubles, les calendriers de l'exécution et des paiements des travaux, les relations et le suivi des prestataires de service (architectes, bureaux de contrôle, entreprises, syndic mandaté…). Etre le/la garant(e) de l'exécution du règlement de copropriété et des décisions issues des assemblées générales ordinaires et extraordinaires.


- GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE ET FINANCIERE DES RESIDENCES 

Prendre en charge la gestion du personnel : gardiens, employés d'immeubles. Prévoir, convoquer les conseils syndicaux et les assemblées générales dans le respect des délais légaux, puis en assurer la conduite et en rédiger le compte rendu. Déclarer les sinistres auprès du service sinistres. Assurer le suivi de la trésorerie et de la comptabilité. Organiser la gestion des réclamations.

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes adaptable
  • Vous êtes dynamique
  • Vous possédez une forte capacité relationnelle pour comprendre et répondre aux besoins des clients
  • Vous avez le sens de l'organisation et de la détermination des priorités
  • Vous êtes diplômé(e) d'un BTS professions immobilières, Licence ou Master
  • Vous avez de bonnes connaissances en techniques du bâtiment, pour assurer l'entretien et la maintenance des immeubles, et juridiques notamment en matière de droit de la copropriété, droit civil et fiscal


Les indispensables du poste :

  • CDI à pourvoir dès que possible
  • Localisation : Saint-Jean
  • Statut : Cadre au forfait jour
  • Rémunération : A définir selon profil et expérience, rémunération variable
  • Avantages : Voiture de fonction, 13ème mois, carte restaurant SWILE, mutuelle d'entreprise


Au-delà des diplômes, c’est avant tout votre histoire, votre capacité d’engagement et votre potentiel d’évolution qui nous séduiront.

L'Union
CDI
Immobilier
Propulsé parTaleez