Stage Industrialisation de la Revue des Accès (H/F)

Clermont-Ferrand  - Stage (6 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de be-ys

be-ys crée et assure le suivi de solutions numériques dans le traitement de données sensibles sur des secteurs d’activité exigeants tels que la santé et la sécurité.


Leader national de la sécurisation des données en plein essor international, notre groupe déploie ses solutions grâce à des technologies de pointe.   


Nous recherchons aujourd’hui de nouveaux talents pour consolider notre position de leader et continuer à innover sur le marché. 

Description du poste


Dans le cadre de la gestion des accès au SI du groupe be-ys, des revues des accès sont nécessaires.


Cette revue nécessite de nombreuses extractions d’informations sur les accès donnés sur nos applications, jusque-là réalisées manuellement.


L’objectif du stage est donc d’industrialiser et centraliser ces extractions, voire préparer de façon automatique via la mise en place d’un outil le lancement de ces revues.


Les principaux axes de ce stage sont donc :


  • Développement de script Python ou équivalent
  • Des connaissances SQL
  • Une capacité d’analyse et à travailler en transverse

Description du profil

De formation BAC+3 minimum, ce stage demande une très forte autonomie de la part de l’étudiant. Une volonté et une capacité à s’organiser, et à appréhender de nouvelles technologies.


L’étudiant sera positionné en transverse entre l’équipe sécurité et l’équipe process du groupe.


Le livrable attendu est un outil permettant l’extraction automatisée des accès dans le cadre des revues. Cet outil pourra être en version « bêta ».

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par