Vous aimez les challenges ? Devenir conseiller commercial en rachat de crédits chez iFinance, c’est intégrer une entreprise dynamique en plein développement au niveau national, qui offre des perspectives d’évolution et de développement de carrière. Notre équipe se renforce continuellement et recherche des potentiels souhaitant s’épanouir professionnellement avec davantage d’autonomie et de responsabilités.
A l’écoute de nos clients, en collaboration étroite avec nos partenaires, nous plaçons l’humain et la confiance mutuelle au cœur de nos valeurs. En développement constant, nous cherchons de nouveaux talents à nos côtés. Nos futurs collaborateurs auront pour mission d’apporter des solutions de financement viables et pérennes. Pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés, nous proposons un cadre de travail dynamique, stable et coopératif au sein d’un collectif ambitieux et rigoureux.
- Réaliser l’étude de faisabilité sur la base des renseignements téléphoniques
- Etablir des propositions chiffrées
- Assurer la complétude du dossier papier
- Gérer des demandes de pièces complémentaires (en collaboration avec le back office)
- Effectuer le suivi de la gestion des délégations d’assurance
- Valider le montage financier en accord avec le client
- Encadrer la signature de l’offre à distance
- Assurer le suivi clientèle (parrainage, gestion « ancien client », vente additive type prévoyance etc)
Vos objectifs
Vous disposez d’une première expérience en courtage et avez nécessairement travaillé dans un environnement de contact client 100 % à distance (que ce soit par téléphone, web). Vous êtes à l’aise dans l’utilisation de Word, Excel et outils digitaux (type CRM, dropbox).
Vous êtes reconnu (e ) pour votre capacité à établir confiance et relationnel client par téléphone. Vous faites preuve de ténacité, de patience et démontrez un esprit d’équipe permettant au collectif d’améliorer ensemble l’expérience client.
Vous souhaitez rejoindre un environnement très dynamique, en plein changement au sein duquel vos missions et responsabilités pourront évoluer !