Chef de projet IT GED

Rouen  - CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de SEMAFOR


Venez construire la Gestion Electronique de Document (GED) de demain à l’Assurance Maladie !


Le Centre de Traitement Informatique de Rouen est une structure de taille humaine (50 personnes) mais est rattachée à un réseau de 300 organismes répartis sur le territoire, 150 000 collaborateurs avec plus de 80 métiers différents.

Le CTI Rouen, c’est :

  • travailler pour une entreprise qui a du sens (mission de service public) et soucieuse de la Qualité de Vie au Travail et du bien-être de ses collaborateurs
  • construire sa carrière où vous serez accompagné dans votre prise de fonction et où vous pourrez développer vos compétences tout le long de votre carrière professionnelle en bénéficiant de formations pointues
  • travailler dans un environnement au centre de Rouen dans des locaux neufs situés dans un éco-quartier en pleine expansion.


Vous rejoignez notre Système d’Information : 3000 personnes et une forte expertise technique.

Description du poste


Vous êtes en charge de la gestion de projets, la maintenance et l’évolution des GED de l’Assurance Maladie (ordonnances, arrêts de travail, etc.) qui comptent parmi les plus importantes d’Europe (volumétrie en millions de documents par jour).


Vous avez la responsabilité de la coordination des différentes phases du projet depuis l’expression des besoins jusqu’à la mise en production. Les étapes du projet sont à adapter en fonction du périmètre.

Vous êtes garant de la maîtrise des coûts, des délais et de la qualité des livrables.


Principales activités :


Pilotage de projet en terme de respect de planning et des coûts, de gestion des ressources et de suivi des livrables

  • Déploiement technique et mise en oeuvre
  • Conception des solutions de GED (maîtrise d’oeuvre) : Définit les tests et s’implique dans les phases de recettes et participe avec les acteurs MOA aux choix des orientations pour l’évolution des solutions.
  • Maintien en condition opérationnelle : S’assure de la cohérence des mises en œuvre des solutions vis-à-vis des exigences de la production.

Description du profil

Issu d'une formation en informatique Bac+3/+5, vous avez de premières expériences en gestion de projet orienté MOE afin de prendre votre poste dans les meilleurs conditions.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié dans les relations avec la maîtrise d’ouvrage de la CNAM. Vous êtes autonome dans vos misions.


Vous êtes sérieux, dynamique, motivé avec un bon relationnel.

Vous connaissez des environnements techniques tels que Aix, Linux, SQL, Windows et Java, alors n’hésitez pas et présentez votre candidature.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par