OHS de Lorraine, Association à but non lucratif depuis 1920 reconnue d’utilité publique, met tout en œuvre pour assurer une prise en charge de qualité des jeunes enfants, adolescents, adultes et personnes âgées confrontés aux conséquences multiples d’un état de santé déficitaire ou d’une situation sociale devenue contraignante. L’OHS Lorraine emploie 1850 salariés au sein de 55 établissements ou agréments sanitaires, sociaux et médico-sociaux au sein de ses filières Enfance et Handicap, Adultes et Personnes Agées, Sociale.
L’infirmier coordinateur des soins à domicile assure la coordination des équipes à domicile, dans ce cadre, il a pour missions :
Organiser et contribuer à la prise en charge globale du patient à son domicile.
Participer à l’élaboration du projet de soins personnalisé du patient en concertation avec le médecin prescripteur, le médecin coordonnateur praticien en HAD, le patient et son entourage.
Accueillir, accompagner le patient, son entourage et les aidants en lien avec les autres dispositifs de la filière domicile.
Superviser et soutenir les actes des IDE libéraux.
Coordonner et organiser la transmission d’informations entre intervenants de différentes professions et modes d’exercice, salariés et/ou libéraux.
Participer à l’amélioration de la qualité des soins à domicile par le soutien et la formation des acteurs libéraux, l’utilisation d’outils communs d’évaluation clinique, de protocoles thérapeutiques, l’utilisation du dossier patient commun et par toute autre action pertinente au regard des besoins permanents d’amélioration continue de la qualité et de prévention des risques.
Contrat CDD renouvelable
Restauration sur place
Parking gratuit pour les salariés
Etre titulaire du diplôme d’Infirmier Diplômée d’Etat.
Expérience souhaitée en SMR, soins palliatifs.
Expérience souhaitée en HAD et/ou connaissance des réseaux.