Organisme de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM assure les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés à chaque étape de la vie.
Les 950 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires.
La CPAM de Moselle gère à Metz (quartier Pontiffroy) un Centre d’Examens de Santé (CES) qui réalise des examens de prévention pour tous les publics et plus particulièrement pour les personnes en situation de fragilité sociale.
Le CES exerce également des missions de santé publique en tant Centre de Lutte Antituberculeuse, Centre de vaccination et un Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) des infections par les virus de l’immunodéficience humaine, des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles.
Sa taille humaine et la variété de ses missions favorisent la pluridisciplinarité et l’exercice en mode collectif.
Le Centre d'Examen de Santé de la CPAM de Moselle recrute un(e) infirmier(e) en CDD de 3 mois, potentiellement renouvelable une fois, dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Contrat de 36h/ semaine du lundi au vendredi.
Notre CLAT (Centre de Soin Anti Tuberculeux) mène des actions de prévention autour des cas de tuberculose et dans les populations à risque et assure le suivi et le traitement des patients atteints de tuberculose
Il vous faudra, entre autres :
Avantages :
Vous avez une bonne connaissance du cadre législatif et règlementaire concernant l'exercice infirmier.
Vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle et vous appréciez le travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
Poste à pourvoir début juin.
Vous pensez être en adéquation avec le poste proposé ? Alors, n’hésitez plus. Postulez !
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de la CPAM de Moselle.