Ingénieur(es) Géotechnicien(nes)

Nouméa CDI

À propos de GEOS4D SARL

GEOs4D (GEOsciences for Development) est un bureau d'études basé à Nouméa. Présente depuis 2005, sous la bannière du groupe international GOLDER, elle a été acquise en 2017 par ses cadres dirigeants. GEOs4D intervient dans les domaines de l'environnement, de l'eau, des infrastructures, et de la mine. Avec son équipe pluridisciplinaire, GEOs4D présente une expertise de la Nouvelle Calédonie mais également des autres iles du Pacifique Sud. Intervenant auprès d’un spectre de clients très diversifié : grands groupes industriels, promoteurs, collectivités et institutions internationales.

Sur des sujets particuliers, GEOs4D continue de collaborer avec son réseau constitué d'experts et de grands groupes internationaux.

Le poste

Dans le cadre de son développement, GEOs4D recherche des ingénieurs H/F géotechniciens

  • Chargé(e) d’études NFP94-500 (G1, G2, G5) évolutif sur missions G3 et G4
  • Etudes géotechniques dans les domaines du BTP et de l’industrie minière
  • Investigations géotechniques de terrain : campagnes de forages pour projets miniers, sondages carottés, essais géomécaniques, essais d’eau
  • Auscultation et instrumentation : traitement de données, base de données, exploitations graphiques et cartographiques
  • Etudes de projet miniers, gestion des eaux, stabilité
  • Organisation de chantiers, analyses, calculs, rédaction des rapports
  • ...

Profil recherché

Nous cherchons un nouveau collaborateur ou une nouvelle collaboratrice, ayant déjà eu une première expérience d'un minimum de 3 ans (1 poste) et de 10 ans et + (1 poste), idéalement en bureau d'études.

GEOs4D et son équipe d'une douzaine de talents vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service du développement et de l'environnement dans un cadre de travail unique en Nouvelle Calédonie.


Nouméa
CDI
Ingénierie
> 3 ans
au plus tôt
Propulsé parTaleez