Ingénieur Etudes et Développement .net, Réf. INF/NET/KK29

Calais CDI

À propos de Kalyptus

Qui recrute un Ingénieur Etudes et développement .Net ? 

 

Le Groupe Habitat Hauts-de-France est un acteur clé du logement social privé. Fortement implanté dans le Calaisis, et sur le Grand Littoral, Habitat Hauts-de-France c’est plus de 350 collaborateurs pour animer une aventure Humaine et un très beau parc immobilier de 28 000 logements sociaux ! 

 

Au sein de ce groupe à taille humaine, où chaque collaborateur se voit activement contribuer aux projets de la société, de nombreux enjeux sont à relever dans les années à venir. L’informatique accompagne efficacement les équipes métiers en leur développant des solutions sur-mesure en .Net. Ces solutions offrant de la mobilité, du temps réel et de l’innovation dans un secteur en pleine transformation en font un acteur avec une forte agilité dans les Hauts-de-France. 

 

Pour accompagner cette évolution et les projets comme la refonte de l’ERP ou la migration à venir vers .NetCore, l’équipe informatique ouvre un poste d’ingénieur études et développement .Net.

Le poste

Quel est le rôle de l’Ingénieur études et développement .Net 

 

Au sein d’une équipe solidaire, l’ingénieur études et développement .Net prendra part activement à la vie de l’équipe et participe notamment aux projets de refonte du nouvelle ERP et aux demandes d’évolutions. 

 

S’appuyant sur sa capacité d’analyse, il prend le temps de bien comprendre le besoin utilisateurs, de bâtir avec ses interlocuteurs une solutions métiers pertinente pour laquelle il prendra ensuite en charge le développement. 

 

L’ingénieur études et développement est sensible à fournir à ses utilisateurs des applications fiables. Il reste vigilant à bien tester et accompagner dans l’usage. 

 

L’équipe IT ayant de nombreux projets, l’ingénieur études et développement bénéficie du partage de savoir de l’équipe et est impliqué très rapidement afin qu’il puisse se sentir comme faisant intégralement partie de l’équipe. Le Groupe Habitat Hauts-de-France privilégie la réussite collective et l’entre-aide le tout dans un contexte de progression et d’amélioration continue. 

Profil recherché

Profil de l’ingénieur études et développement : 

Pour ce poste, nous recherchons une personne solidaire, humble, humaine, et avec le sens de l’humour. Il sera important qu’elle présente au minimum un premier niveau de maitrise de .Net, de WPF/MVVM/Xaml et qu’elle s’intéresse aux évolutions comme .NetCore. 

 

Son sens de l’engagement et sa personnalité feront le reste. 

Calais
CDI
IT
Propulsé par