Data Terrae est une startup dédiée à la valorisation des données scientifiques et industrielles. Notre innovation, entièrement basée sur des briques open-source, met à la disposition du plus grand nombre des moyens « prêts à l’emploi » pour exploiter les multiples données qui nous entourent, produire de nouvelles connaissances.
Notre innovation comporte également une dimension éthique et morale. Elle propose en effet à nos clients et nos partenaires de garder réellement le contrôle sur leurs données, de manière transparente et sécurisée.
Au sein de l’entreprise, nous appliquons également une politique sociale et d’écoute, en nous efforçant notamment d’adapter le cadre du travail et les horaires aux besoins de tous.
Nous mettons un point d’honneur à promouvoir les liens avec la recherche académique, en favorisant des collaborations fructueuses dans ce domaine.
Nous cherchons un·e docteur en informatique ou mathématiques pour la modélisation, la création et l’intégration de briques (modules, programmes) d’analyse de données.
Plus personnellement, nous apprécierons chez vous :
Vous serez sous la responsabilité du CTO et travaillerai au sein d’une équipe de développement reposant sur les méthodes agile
Missions :
Votre mission principale sera de développer des briques d’analyses de données basées sur des méthodes de Machine Learning, Deep Learning, traitement du signal, optimisation, ... De manière non exhaustive :
De plus, vous serez chargé·e·s des relations avec les laboratoires de recherche, dans un rôle d’interface avec le monde académique.
Selon le profil ou l’envie, pour pourrez participer à la définition du besoin des clients.
Le poste est basé sur la région de Montpellier mais le télétravail est possible.
Niveau d’études : 8 ans minimum (doctorat)
RO, traitement du signal, ...)
Maitrise de l’Anglais professionnel
Apprécié, expérience industrielle, débutant·e bienvenu·e