Composée d’une trentaine de collaborateurs, AMEXIA est divisée en 3 services d’expertise déployés selon la chronologie / temporalité des projets : programmation, conduite d’opération, audit et exploitation et intervient aux quatre coins de la France.
AMEXIA peut compter sur l’ensemble des compétences des 400 collaborateurs du GROUPE PROJEX, afin d’imaginer, expérimenter et mettre en œuvre des solutions adaptées à chaque projet de construction ou d’aménagement.
Notre ambition : partager avec vous une aventure humaine et épanouissante et vous accompagner afin de relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain.
Parce que tout comme nous ,le conseil dans les projets de construction est une fonction qui vous animent ?
& parce que tout comme nous, vous souhaitez bâtir le monde de demain ?
Transmettez-nous votre candidature sans plus tarder !
Pour son siège basé à Villeneuve d'Ascq (possibilité de travailler au sein de notre agence de Lens), AMEXIA FACILITY recherche un.e Ingénieur.e Smart Building.
Vous intervenez sur des missions relatives à la prise en compte du monde du SMART Building et de la Gestion Technique du Bâtiment pour des bâtiments publics, privés en construction et rénovation.
Vos principales missions seront :
Diplômé(e) d’un master ou diplôme d’ingénieur en Génie Energétique du Bâtiment (ou équivalent) vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Le monde de la connectivité étant en constante évolution, vous avez une curiosité à toutes épreuves. Pour mener à bien vos missions, vous assurez une vieille technologique permanente afin d'être informé des nouveautés et de leur mise à disposition commerciale.
Les nouveaux outils technologiques fonctionnant sur des systèmes informatiques, vous êtes en capacité d’échanger sur ces sujets (réseaux, IoT, bases de données, API, Protocole, Plateforme, Sécurité informatique).
Vous êtes un référent reconnu sur les labels de Wiredscore et Certivéa. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du conseil et du service, et le goût de travailler en équipe.