Intervieweurs téléphoniques pour des études de marché

TélétravailCDD (3 mois)

À propos de FFIND

 FFIND est une entreprise leader dans le secteur de la collecte de données et des études de marché quantitatives et qualitatives. Nous aidons depuis 20 ans les meilleurs instituts de recherche au monde à mener des études locales et internationales en utilisant des méthodologies traditionnelles et innovantes.

Le poste

Il est important de savoir que les études de marché ne sont pas des téléventes ou du service client, nos intervieweurs s’occuperont exclusivement de faire des études de marché que pour le compte des agences d'études les plus importantes au monde (ex. Nielsen, GfK, Ipsos, Doxa, etc.), ne vendrons jamais rien par téléphone et n'aideront pas nos clients.

Puisqu'il s'agit d'un travail hautement qualifié, il est nécessaire que vous ayez une bonne maîtrise de votre langue, une bonne diction, un ton de voix clair et une forte propension aux relations interpersonnelles.

 Ce qu'il faut avoir chez soi :

- Une ligne domestique ADSL ou fibre optique (pas de connexion mobile via tethering, WiMAX ou réseaux partagés avec d'autres utilisateurs)

- Un PC (Windows ou Linux) ou Mac, qu’il soit un fixe ou un portable, et avec la dernière version de Google Chrome installée (il n'y a pas de fonctionnalités avec d'autres navigateurs comme Internet Explorer, Mozilla, Safari, etc.)

- Casque avec micro

Profil recherché

Pour d’importants projets internationaux, nous sommes en train de recruter des intervieweurs téléphoniques pour des études de marché, natifs français ou d'autres nationalités.


Le candidat idéal a de l'expérience en études de marché ou en call center

Télétravail
CDD (3 mois)
Recherche
Propulsé parTaleez