Société d'économie mixte créée en 1991, la SEMETT gère l'exploitation de l'établissement thermal de Néris les Bains et depuis 2014, le Spa "Les Nériades".
Reconnus dans le monde du thermalisme pour le traitement des maladies d'origine nerveuse, les Thermes accueillent entre 7 000 et 8 000 curistes par saison.
Le spa, ouvert à l’année et 7j/7j poursuit sa croissance.
Les deux structures s'inscrivent dans la certification Qualité de leur domaine d'activité.
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous effectuez les opérations quotidiennes d’exploitation d’eau thermale, assurez la maintenance préventive et curative des installations dans le respect des règles QHSE.
A ce titre, vos missions sont:
Exploitation
Effectuer les opérations quotidiennes pour la mise en service et l’arrêt de l’exploitation
Effectuer la désinfection des bassins et réseaux
Intervenir sur des équipements automatisés et effectuer des diagnostics lors d’incidents
Participer à la gestion des stocks
Prévention/maintenance
Procéder à l’entretien préventif des équipements
Réaliser des opérations de maintenance au niveau électromécanique, hydraulique, pneumatique et électrotechnique
Assurer la maintenance des équipements techniques et des postes de soins
Vous êtes amené(e) à travailler les week-ends et jours fériés et à réaliser des astreintes (principalement d'Avril à Novembre).
De formation BAC +2 minimum en maintenance industrielle, MSMA ou équivalent, vous possédez une solide expérience dans le domaine technique. Des connaissances sur la gestion des automates sont fortement appréciées.
La connaissance de l'univers thermal et dans l’idéal du référentiel Aquacert HACCP Thermalisme seraient un plus.
En fonction de votre profil, des formations seront mises en place dès votre intégration.
Dynamique, nous recherchons avant tout une personnalité. Autonome et rigoureux(se), vous savez prioriser et travailler sur différents projets. Motivé(e), vous êtes capable de prendre des initiatives et possédez un esprit d’équipe afin de s’intégrer facilement à l’équipe déjà en place.
Salaire à négocier en fonction du profil
Poste à pourvoir dès que possible