Agent-e d’assainissement

Hochfelden  - CDD (12 Mois)

Voir toutes les offres de l'entreprise

À propos de Syndicat des Eaux et de l'Assainissement Alsace-Moselle

Le SDEA, Syndicat des Eaux et de l’Assainissement Alsace – Moselle, est une collectivité spécialisée sur l’ensemble du cycle de l’eau.

 

Nous rejoindre, c’est mettre vos compétences au service de la coopération intercommunale, au sein d’un Syndicat rassemblant près de 700 communes et près d’un million d’habitants, employant 650 collaborateurs et ayant développé une forte culture de l’amélioration continue et de l’innovation (évalué au meilleur niveau national EFQM–ISO 26000, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001).

 

Description du poste

Suite à une vacance de poste, le SDEA recherche un-e collaborateur-trice pour occuper la fonction d'Egoutier-re pour son antenne de Hochfelden.

Rattaché(e) aux Chefs de secteur Réseaux Eaux Usées, vous assurez l’entretien, la surveillance, le curage, le nettoyage des réseaux publics d’assainissement (canalisations et regards) et des ouvrages spécifiques (bassins d’orage, stations de pompage, déversoirs d’orage, etc.).

Description du profil

Idéalement, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous aimez le travail en extérieur et la polyvalence. Le poste nécessite une aptitude physique (port de charges lourdes) et une capacité à travailler en équipe. Vous possédez des connaissances en mécanique automobile. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez vous repérer sur un plan. Permis C, FIMO / FCO appréciés et nécessaires pour certains postes.

Voir toutes les offres de l'entreprise

Propulsé par