Maçon coffreur / Maçonne coffreuse (H/F)

Monistrol-sur-Loire Alternance (11 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de GEIQ BTP 43

Le GEIQ BTP 43 est un Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification dans le Bâtiment et les Travaux Publics de Haute-Loire, embauche des candidats, sans expérience ou expérimentés, diplômés ou sans spécialités puis mets ces salariés à disposition des entreprises adhérentes en proposant un parcours de formation individualisé en adéquation entre les besoins de l'entreprise et du salariés.



Le poste

Au sein d'une entreprise d'une cinquantaine de salariés se situant sur le bassin de Monistrol sur Loire, vous apprendrez le métier de maçon(ne) coffreur(euse) bancheur(euse).

Le coffreur réalise des coffrages pour certaines parties de la construction d’un bâtiment neuf en béton : les fondations, les murs et les planchers. Le coffreur peut également réaliser des dalles en béton, des escaliers et des poutres. Sa mission l’amène également à travailler pour les ouvrages d’art comme les ponts, les barrages, les centrales. Il agit sous la responsabilité d’un chef d’équipe, à partir de plans et de croquis. Il réalise des coffrages spécifiques ou utilise des « blanches », planches de béton préfabriquées, qu’il assemble. Il peut également réaliser des coffrages à l’aide de briques, de pierres ou de parpaings.  

Profil recherché

La formation, avec principalement de la pratique terrain et peu de théorie, sera rémunérée et adaptée selon vos compétences et votre profil.

Vous souhaitez apprendre un métier au sein d'un groupe qui a une belle renommée avec des perspectives d'évolution à la clé ?

Faites nous parvenir votre CV

Monistrol-sur-Loire
Alternance (11 mois)
Autres
Propulsé parTaleez