Magasinier Cariste F/H

Nîmes Alternance (15 mois)

À propos de Afpa

À PROPOS DE L’AFPA

Avec 113 500 personnes formées en 2019, dont 72 000 demandeurs d’emploi et 41 500 salariés, l’Afpa est un opérateur majeur de la formation professionnelle en Europe. Elle accompagne les demandeurs d’emploi et les salariés, depuis plus de 65 ans, de la formation à l’emploi : insertion, reconversion, professionnalisation.

Le poste

Formez-vous durant 15 mois avec l’AFPA de Nîmes et devenez Préparateur de Commande H/F en apprentissage chez UNION MATERIAUX en obtenant le Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) de préparateur/trice de commandes en entrepôt.


À PROPOS d’UNION MATERIAUX

UNION MATERIAUX est une société, spécialisée dans la distribution de matériaux de construction prend rapidement de l’importance.

Elle possède 36 implantations sur ces départements font d’eux les leaders du marchés !

 

➔ LE MÉTIER

Agencer les commandes sur la palette, emballer, étiqueter, faire des allers retours entre la zone de stockage et la zone de préparation… est devenu un jeu pour le préparateur de commandes en entrepôt.

Profil recherché

➔ LES OBJECTIFS DE FORMATION

– Effectuer les opérations permettant d’assurer la préparation des commandes en utilisant un chariot automoteur de manutention à conducteur porté de catégorie 1

 

➔ PRÉREQUIS

Maintenir son attention de manière prolongée, travailler debout, travailler à un rythme soutenu, développer une démarche sécurité relative à la conduite et à la circulation, porter des charges.

Nîmes
Alternance (15 mois)
Opérations
Propulsé par