MISSION AMBASSADEUR/ENQUETEUR TERRAIN

Lyon CDD (2 mois) - 20h / semaine

À propos de E3D-Environnement

E3D-Environnement est une entreprise qui a 10 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel des populations pour aller vers plus d’écoresponsabilité. Elle a besoin sur le territoire de Lyon d’une dizaine d’ambassadeurs motivés, dynamiques et souriants pour une action positive d’un point de vue environnemental et social.  

Le poste

Dans le cadre d'un projet organisé avec Grand Lyon Métropole, sous la responsabilité d'un chef d’équipe : Equipé(e) d'une tablette tactile, vous faites des entretiens auprès de la population pour proposer aux habitants de petites actions simples pour faire des économies d'énergie, améliorer le tri, préserver l'eau, etc. Vous interviendrez dans plusieurs résidences du Grand Lyon. Pour vous faciliter le travail, vous serez formé(e) et les habitants seront prévenus de votre passage. Ce n'est pas un travail de commercial. Vous n'aurez rien à vendre. e.

Profil recherché

Nous recherchons des personnes persévérantes et autonomes, avec un bon relationnel et aimant le terrain. 

Travail 4 heures par jours, à planifier avec le chef d'équipe en fonction de vos disponibilités et de la présence des habitants.

Contrat à Durée Déterminé, la mission du porte-à-porte dure 2 mois, du 25/10/2021 au 20/11/2021 (dates exactes à confirmer pendant les entretiens).

Lieu : Grand Lyon Métropole – participation à 50% des frais de transports en commun (vélo électrique, bus, tram, etc).

Rémunération : selon l’expérience

Durée du contrat : 6 à 8 semaines

Lyon
CDD (2 mois) - 20h / semaine
Autres
Propulsé par